Mon livre de remèdes de grand-mère

J’ai longtemps cherché des solutions naturelles pour soigner les petits maux du quotidien.

Pour être tout à fait honnête, j’en avais marre d’entendre régulièrement dans les médias, que des médicaments avaient été classés dangereux. Quel paradoxe, ce qui est censé nous soigner, est ce qui peut nous rendre encore plus malade.Alors bien sur, tous les médicaments ne sont pas dangereux. Et il n’est pas question de ne plus en utiliser, ou de ne plus aller chez le médecin.

Mon questionnement se portait davantage sur le fait de ne pas avoir un recours immédiat aux médicaments pour des petits bobos tels que le rhume, le mal à la gorge… Il s’agit en première intention d’utiliser des recettes simples et naturelles. Mais encore fallait-il trouver ces recettes que je voulais simples et efficaces !!!

Mes investigations

Il y a un nombre incalculable de recettes pour préparer des remèdes naturels. Toutefois, comme je vous l’ai dit précédemment je cherchais des recettes simples.Or, j’ai d’abord trouvé des remèdes élaborés à partir d’ingrédients (certes naturels) aux noms imprononçables. Et dont les éléments de bases ne se trouvaient que dans des magasins spécialisés.De plus, la recette pour préparer le remède ressemblait à une formule de chimie.J’ai continué à chercher un peu partout, livre internet… et j’ai fini par trouver !!

Mes découvertes

J’ai finalement trouvé un ensemble de remèdes naturels très simples, élaborés à partir de ce que l’on a dans la cuisine.Je les ai donc testé, approuvé et réunis dans un livre.

Par exemple, saviez-vous que lors de maux de tete, manger 15 amandes équivaut à une aspirine !! Ou encore que, le bicarbonate est un allié redoutable pour lutter contre le mal à la gorge !!

Ce livre existe sous 2 formats différents: Broché (papier) et numérique (ebook). Ils sont disponibles sur Amazon.

Mes livres